Aidez MeetZeChef à se développer pour partager vos repas et éviter le gaspillage

L’actualité est riche en matière de financement participatif en cette rentrée. Parmi les applications utiles qui se développent, il y a MeetZeChef.

MeetZeChef, c’est le bébé de Laurence Kerjean (aka Ze Chef), qui a imaginé cette plateforme.  Laurence et Thomas Kerjean (aka Ze cook) ont voulu « proposer l’assiette en plus de nos grands-parents dans les campagnes » en version 2.0.

MeetZeChef fonctionne grâce à la géolocalisation : ceux qui ont des parts à partager les prennent en photo et les partagent sur la plateforme, et ceux qui cherchent un plat n’ont plus qu’à se géolocaliser pour trouver leur bonheur. Les parts sont vendus à petits prix, et peuvent même être données puisque MeetZechef propose la part à 0 euro.

La plateforme est en ligne et Laurence et Thomas ont déjà investi 20 000 euros de leurs deniers personnels. Ils ont donc besoin d’un coup de pouce financier pour continuer à développer le site. L’argent récolté via la campagne de financement participatif permettra de continuer à travailler sur le site, de développer une appli mobile en version Android et iOS. Laurence et Thomas veulent aussi développer une fonction de gaming pour apprendre à ne pas gaspiller en s’amusant.

Comme dans toutes les campagnes de ce type, des contreparties sont proposées mais en aidant MeetZeChef vous pourrez goûter Toast Ale la bière antigaspi développée grâce à Tristram Stuart. Une bonne raison de plus d’aider Laurence et Thomas.

Enfin, Fleury Michon a repéré MeetZeChef et le soutient : pour tout euro versé sur Ulule, la marque versera elle aussi un euro. De quoi aider MeetZeChef à lutter se développer pour lutter contre le gaspillage. La campagne sur ulule se termine le 17 octobre.

 

+++ Les petits plus +++

+ La campagne de financement participatif sur Ulule

+ Le site de MeetZeChef

 

Laisser un commentaire

This site is protected by WP-CopyRightPro