Date limite : l’appli pour les consommateurs et les professionnels, en fin de campagne de financement participatif

Date limite : derrière ce nom, il y a aussi une application web et mobile imaginée et conçue par Effervescent games. Comme de nombreuses autres applications, Date limite propose de mettre en relation vendeurs (distributeurs, commerçants) et consommateurs pour éviter le gaspillage, grâce à la géolocalisation.

Elle s’adresse aussi aux associations caritatives puisque les professionnels pourront offrir leurs surplus aux associations via l’application.

Mais là où Date limite apporte une nouveauté, c’est qu’elle propose aussi ses services aux grossistes et aux producteurs. L’équipe créatrice de l’appli est d’ailleurs accueillie depuis mai dernier par la pépinière Rungis&Co pour développer une version spécifique de Date limite pour le marché d’intérêt national de Rungis.

Effervescent games a donc lancé sa campagne de financement participatif : l’argent récolté servira à financer une partie de la production de l’application (la mise en ligne de la première partie de l’appli sur le web), l’hébergement sur un serveur, la location des services de notifications, la maintenance et les mises à jour.

Si vous voulez soutenir Date limite, la campagne sur Ulule se termine cette semaine, faites vite !

+++ Les Petits Plus +++

+ Le lien vers la campagne financement participatif

+ Le lien vers le site de présentation de Date limite

 

Laisser un commentaire

This site is protected by WP-CopyRightPro