Concours : pour la Fabrique Aviva, c’est le moment de s’inscrire

Pour la troisième année consécutive, Aviva remet ça ! Les inscriptions pour la Fabrique Aviva sont ouvertes. Rappelons que le concours offre une aide financière de 1 million d’euros, répartie en aides de 5000 à 50 000 euros, entre les 140 lauréats.

Lors de la première édition, Re-Belle et les Repêchés Mignons ont été récompensés. Alors, cette année, pourquoi pas vous !

Les organisateurs recherchent des projets utiles et innovants pour soutenir l’emploi, renforcer le lien social, protéger l’environnement et agir pour une santé durable. La lutte contre le gaspillage alimentaire a donc toute sa place, d’autant plus que les internautes sont invités à voter pour désigner leurs projets préférés.

Un Fab Tour a débuté pour rencontrer les porteurs de projets. Organisé avec Makesense et le Mouves, il s’arrête dans six villes. Les prochains rendez-vous auront lieu à Marseille le 16 janvier, à Lyon le 18 janvier, à Bordeaux le 23 janvier, à Nantes le 25 janvier, à Strasbourg le 6 février et à Lille le 8 février. Lors de ces rencontres, les lauréats des deux premières éditions sont présents pour répondre aux questions des prochains candidats.

Les dossiers pour le concours sont à déposer jusqu’au 20 février, midi.

+++ Les petits plus +++

+ Le site du concours : La Fabrique Aviva

+ Le détail pour le #FabTour (il faut s’inscrire sur le site)

 

 

Laisser un commentaire

This site is protected by wp-copyrightpro.com

This site is protected by WP-CopyRightPro