Concours : pour la Fabrique Aviva, c’est le moment de s’inscrire

Pour la troisième année consécutive, Aviva remet ça ! Les inscriptions pour la Fabrique Aviva sont ouvertes. Rappelons que le concours offre une aide financière de 1 million d’euros, répartie en aides de 5000 à 50 000 euros, entre les 140 lauréats.

Lors de la première édition, Re-Belle et les Repêchés Mignons ont été récompensés. Alors, cette année, pourquoi pas vous !

Les organisateurs recherchent des projets utiles et innovants pour soutenir l’emploi, renforcer le lien social, protéger l’environnement et agir pour une santé durable. La lutte contre le gaspillage alimentaire a donc toute sa place, d’autant plus que les internautes sont invités à voter pour désigner leurs projets préférés.

Un Fab Tour a débuté pour rencontrer les porteurs de projets. Organisé avec Makesense et le Mouves, il s’arrête dans six villes. Les prochains rendez-vous auront lieu à Marseille le 16 janvier, à Lyon le 18 janvier, à Bordeaux le 23 janvier, à Nantes le 25 janvier, à Strasbourg le 6 février et à Lille le 8 février. Lors de ces rencontres, les lauréats des deux premières éditions sont présents pour répondre aux questions des prochains candidats.

Les dossiers pour le concours sont à déposer jusqu’au 20 février, midi.

+++ Les petits plus +++

+ Le site du concours : La Fabrique Aviva

+ Le détail pour le #FabTour (il faut s’inscrire sur le site)

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Notice: Undefined index: type in /home/linfrykk/public_html/wp-content/plugins/jetpack/modules/widgets/twitter-timeline.php on line 88

This site is protected by wp-copyrightpro.com

This site is protected by WP-CopyRightPro